Vous ne buvez que de l’eau, la canicule frappe et au bureau, les distributeurs de boissons ne proposent que des jus de fruits, sodas, et des boissons sucrées…

Que faire ? Achetez une gourde filtrante ÖKO !

La société américaine ÖKO a développé le premier filtre pour gourde qui transforme les sodas et autres boissons pleines de sucre en eau pure. 

ÖKO  est un spécialiste des bouteilles et gourdes filtrantes, et le filtre de sa nouvelle gourde permet de transformer n'importe quelle boisson ( café, jus de fruits, sodas…) en eau potable. 

Pour concevoir sa gourde, la société s'est appuyée sur une technologie développée au départ par la NASA pour fournir de l'eau pure et saine aux pensionnaires de la station spatiale.

Et ça marche ! Il suffit de verser le soda plein de sucres, de colorants et de conservateurs dans la bouteille. De la refermer avec le bouchon-filtre et de se servir un verre.

Et là, miracle ! C'est de l'eau pure qui en sort, débarrassée de tout le reste. Un compagnon à emporter en randonnée pour purifier l'eau d'une rivière, ou pour les plus courageux boire de l'eau de la Seine sur Paris-plage durant la canicule.