Vous préparez des boissons avec l’eau fraîche et saine passée au filtre à eau de votre réfrigérateur américain ? C’est une bonne idée. Elle est pratique, bien plus écologique et moins chère à la consommation que les bouteilles d’eau du commerce!

Mais vous emportez encore vos boissons dans une simple bouteille...

Hydra vous offre une alternative plus rock and roll !

Hydra est une bouteille d’eau intelligente qui en plus de contenir vos boissons, apportera de la lumière et de la musique durant toute la journée.

Du son. 

La bouteille Hydra est pourvue d’un haut-parleur Bluetooth amovible, résistant à l’eau.  Ces haut-parleurs peuvent se connecter à n’importe quel appareil Bluetooth, vous allez pouvoir profiter des derniers tubes, de votre playlist préférée, des podcasts ou des livres sonores sur le chemin du travail ou lors de vos sorties en vélo.

Avec ses 3 watts de puissance, les haut-parleurs d’Hydra peuvent jouer de la musique dans un environnement relativement bruyant. Prêt pour organiser une fête autour de votre bouteille d’eau ?

Et de la lumière.

À la base de la bouteille ont été placées des diodes électroluminescentes éclairant d’une lumière LED blanche. Hydra peut du coup tenir lieu de lampe de secours, de veilleuse, de lampe de pique-nique.

Pour mettre de l’ambiance, Hydra peut être réglée en mode clignotant ou multicolore . Une vraie boule disco dans votre poche.

Les haut-parleurs sont chargés à l’aide d’une connexion micro-USB.

Un microphone a également été ajouté à l’enceinte pour les appels téléphoniques mains libres.

La bouteille Hydra intelligente est précommandable pour moins de 30 euros via IndieGoGo.