Le réfrigérateur side-by-side Beko GN1416220CX est un appareil de 373 litres à froid brassé de classe énergétique A+. Il a la particularité d’avoir une cave à vin dans sa partie basse outre les habituels compartiments réfrigération et congélation.

Cette cave à vin a une contenance de 31 bouteilles. Il dispose de quatre clayettes en merisier, équipées de rails télescopiques en facilitant la manipulation. 

Le réfrigérateur GN1416220CX de Beko 

La cave du Beko GN1416220CX est une « cave de service », c’est-à-dire qu’elle n’a pas pour but le vieillissement du vin, mais sa conservation.

Cette cave permet d’amener les vins à leur température idéale de dégustation.

C’est en façade de l’appareil que se trouve le panneau de commande de la cave a vin, du réfrigérateur et du congélateur, il permet sans ouvrir la porte de régler, entre autres, la température de la cave ( réglable entre 5 °C à 20 °C).

Le GN1416220CX ne se destine pas qu’aux seuls amateurs de grands crus puisqu’il accueille également un distributeur d’eau fraîche avec filtre à eau et une fabrique à glaçons dont la capacité de production atteint 5 kg de glace par jour.

 

Le volume du congélateur GN1416220CX est moins important que celui d’un réfrigérateur side-by-side classique, la cave à vin occupant une partie de l’espace.

Le volume du congélateur est de 73 litres. 

Le GN1416220CX de Beko bénéficie aussi d’une fonction de congélation ou de réfrigération rapide, et d’un mode vacances qui permet de ne pas l’éteindre totalement en cas d’absence prolongée.  

Si vous cherchez une cave à vin pratique, le réfrigérateur Beko GN1416220CX est d’ores et déjà disponible pour le prix de quelques très bonnes bouteilles, puisqu’il faut en effet débourser 3 290 € pour vous en équiper.