Les passionnés de jeux vidéos sont les gamers et, vous l’ignorez probablement, mais il existe une multitude de produits pour cette communauté : des ordinateurs, des souris et des claviers adaptés à leur passion bien sûr, mais également des fauteuils de gamers (à l’ergonomie étudiée pour des heures et des heures passées dans la station assise), des lunettes de gamers (antireflets), des sacs à dos de gamers, des boissons énergétiques de gamers… Et nous avons peut être trouvé le réfrigérateur américain pour gamers !

Le temps est venu de suggérer aux parents cherchant désespérément un moyen pour faire parcourir à leur enfants fans de jeux vidéo les 20 mètres séparant la chambre de la cuisine, l’installation d’un réfrigérateur capable d’éveiller leur intérêt : le réfrigérateur américain Samsung RF56M9540SR Family Hub.

Le réfrigérateur américain Samsung RF56M9540SR Family Hub est à première vue un réfrigérateur américain comme les autres, il est grand large et très spacieux (550 litres de capacités, 90 cm de large), les deux portes de sa partie haute s’ouvrent sur le réfrigérateur et celles de sa partie basse sur un confortable congélateur.

Comme tout réfrigérateur américain qui se respecte le Samsung Family Hub est équipé de filtres à eau, d’un distributeur de boissons et de glaçons incorporé.

Mais la grosse innovation s’est que l’américain Samsung Family Hub est un appareil connecté, hyper connecté même.

 Le Samsung Family Hub a en façade un écran tactile qui permet de connaitre la météo du jour, de fixer et de partager les emplois du temps avec les membres de la famille (via le calendrier Office 365 ou Google), de laisser des notes sur une page mémo où l’on peut écrire ou dessiner avec le doigt, d’afficher des photos, de partager des informations avec un smartphone, et tout ça en musique puisque grâce à sa connexion Bluetooth et ses deux enceintes il pourra diffuser votre playlist préférée.

Ce réfrigérateur est un véritable relais média pour la maison :

Vous pourrez même y transférer les images de votre écran de télévision, et pourquoi pas la partie de jeu vidéo en cours sur le PC ?

Vous allez avoir du mal à décrocher vos enfants du réfrigérateur.