Si vous êtes fan des Beatles, que vous promenez en laisse un bouledogue anglais, que votre série télévisée préférée restera à jamais « The Avengers » (Chapeau melon et bottes de cuir), alors pas de doute vous serez sensible au charme du réfrigérateur EBMH 182T1V de Hotpoint Ariston !

 

Pour ce modèle les constructeurs ont surtout parié sur le look totémique de l’appareil, car en ce qui concerne les performances il est assez… Old school.

Ce combiné est étiqueté énergie A+, ce qui n’a rien d’extraordinaire pour un appareil dans sa gamme de prix (600 euros) et avec ses 50 dB il est relativement bruyant. Vous disposerez d’un volume de 212 L pour stocker vos courses dans sa partie réfrigérateur, et de 90 L dans le congélateur.  

Rustique jusqu’au bout le congélateur exigera d’être dégivré avec régularité puisqu’il  utilise la technologie de froid statique de nos parents.

Inutile de chercher à le connecter à internet, le distributeur de boissons avec filtre à eau, le système de froid ventilé ou la réfrigération rapide…

Dans son magnifique habillage rouge, le réfrigérateur EBMH 182T1V de Hotpoint Ariston reste flegmatique et simple comme une cabine téléphonique en plein hiver Londonien.