Avec les beaux jours qui arrivent, il nous vient peu à peu l’envie de nous coucher dans l’herbe, de lézarder au soleil et de nous faire griller de bonnes tranches de steak au barbecue. Avec les beaux jours, on se sent aussi plus paresseux… Comme il serait simple d’avoir un réfrigérateur juste a coté du barbecue, voilà qui serait pratique, on éviterait le passage par la cuisine à la recherche des boissons fraiches, des côtelettes de bœufs et des cuisses de poulet. Il doit bien exister une solution.

Oui la solution existe : le barbecue Kalamazoo ! 

Et si nous passions la cuisine à l’extérieur.

 Le barbecue Kalamazoo, du nom de la ville où il est fabriqué, Kalamazoo aux États-Unis dans le Michigan est le barbecue le plus polyvalent du marché.

La machine entièrement faite à la main est personnalisable et hors de prix ! Le magazine Forbes l’a désignée comme étant la Rolls Royce des barbecues.

Sur ces grilles amovibles le barbecue Kalamazoo peut rôtir un poulet entier, cuire toutes sortes de viandes, de poissons ou de légumes, sous ses grils il est possible d’ajouter des buches de bois ou des briquettes de charbon.

On est loin du barbecue de camping et plus près d’une véritable cuisine extérieure.

Le barbecue Kalamazoo peut être accessoirisé d’un four à pizza, d’un réfrigérateur (avec filtre à eau pourquoi pas) et d’un lave-vaisselle !

Mais avant de sortir les steaks il va falloir mettre la main au porte-monnaie le modèle de base est vendu un peu plus de 16 000 dollars, et en ajoutant des options ont atteindra facilement les 75 000 dollars.

Et puis, n’espérez pas le ranger rapidement au garage au premier signe de pluie ; la bête en acier inoxydable mesure deux mètres de long et pèse 200 kilogrammes.