Nous le savons l’eau est la meilleure boisson pour la santé, l’eau permet de réguler notre température corporelle, d’éliminer les toxines, régule le taux de sucre dans notre sang, nous aide a perdre du poids, aide nos cerveaux à fonctionner correctement. L’eau est la seule boisson indispensable au corps humain ! Les réfrigérateurs américains sont équipés de distributeur de boissons avec filtre à eau qui nous servent une eau pure, fraiche et délicieuse au gout.

Pourtant certains trouvent l’eau… Triste.

Ils la trouvent insipide, et lui préfèrent des boissons sucrées ou pétillantes, des limonades, des jus de fruits ou des sodas, souvent dangereux pour la santé.

Si vous, ou vos enfants êtes de gros consommateurs de boissons sucrées, il existe une solution pour vous remettre à l’eau pure : C’est the Right Cup !

Un mug qui vous met l’eau à la bouche.

The Right Cup parfume votre eau sans sirop, sans ajouter de calories ni d’additifs !

Le mug fabriqué en plastique souple ( sans BPA) est un petit malin qui trompe vos sens en leur faisant croire que l’eau que vous buvez est  aromatisée, alors qu’en fait c’est le mug qui l’est, pas la boisson.

The Right Cup tire partie d’un phénomène naturel : jusqu’à 90 pour cent de la saveur que nous percevons provient de notre sens de l’odorat, tandis que le reste provient du goût, le mug nous fait croire que nous buvons ce que nous sentons.

Et il y en a pour tous les gouts, The Right Cup transformera votre verre d’eau en boisson à la pêche, au citron, aux fruits rouges, à la fraise, voire même, en cola bien frais!

Bon pour la santé, simple d’utilisation, The Right Cup va vous remettre l’eau à la bouche des gourmands.