Et s’il coulait du robinet de votre cuisine une eau à 100 °C ?

Voilà une idée qui peut sembler effrayante à plus d’une mère de famille, pourtant elle a été brillamment mise en application par les ingénieurs du Quooker, ils proposent un robinet pratique et sûr qui fournit directement de l’eau bouillante.

Et, cette invention néerlandaise pourrait bien un jour devenir, l’un des incontournables des cuisines les plus modernes.

Qu’est-ce donc que le Quooker ?

 Le Quooker, c’est tout simplement un robinet avec mitigeur couplé à un réservoir (de 3 à 11 litres) d’eau chaude branché sur secteur. 

Un système adaptable à toute les plomberies. 

Avec ce système installé, il suffit d’ouvrir son robinet pour avoir une eau chauffée de 50° C à 110 °C !

Pratique pour préparer un café en vitesse, peler des tomates, cuire des œufs, stériliser un biberon…

Le système est très sûr et est distribué avec plusieurs modèles de robinets dans plusieurs finitions afin de s’adapter au look de votre cuisine.

Le Quooker est économe, sa consommation électrique est particulièrement faible (en veille elle n’est que de 5 centimes par jour), ce qui en fait le dispositif d’eau chaude le plus raisonnable pour la cuisine.

Les créateurs du Quooker assurent que leur robinet d’eau bouillante permet de réaliser de substantielles économies d’eau, jusqu’à 100 litres par an. Quand ils utilisent une bouilloire ou une casserole, les consommateurs ont tendance à gaspiller de l’eau, il les remplissent trop et rejettent le surplus dans l’évier. 

De plus, le réservoir du Quooker  est équipé d’un filtre à eau HiTAC® (High Temperature Activated Carbon). 

Son eau chaude vous sera toujours servie avec la meilleure qualité et le meilleur gout, sans impuretés, sans chlores, ou pesticides.

Et à n’en pas douter dans son eau à plus 100 °C les bactéries seront impitoyablement détruites !

Vous allez pouvoir reprendre plaisir à déguster vos boissons chaudes préférées.