Joyce une américaine de 50 ans passés obsédée par son apparence et le désir de rester jeune, a en plus de nombreuses opérations de chirurgie esthétique décidé de dormir dans son réfrigérateur.

Le froid ça conserve c’est connu, mais est-ce une technique de beauté efficace ?

Sans pousser jusqu'à aller  installer son oreiller dans son réfrigérateur on peut utiliser le frigo pour rester belle. Il suffit pour cela d’ouvrir l’appareil et d’apprendre à utiliser les trésors qui s’y trouvent.

Les glaçons  font des miracles. 

Pour lutter contre l’acné, appliquez un glaçon sur vos boutons matin et soir  durant plusieurs semaines. Le froid resserrera les pores et asséchera les boutons, qui finiront par disparaître.

Pour une peau fraîche et resplendissante. Préparez un bac à glaçons plein d’eau de rose plutôt que d’eau du robinet.  Vous pourrez utiliser vos glaçons d’eau de rose comme lotion. Faite une semaine de cure, les résultats sont impressionnants !

Utilisez les glaçons comme préparation avant le maquillage.  Un glaçon passé sur le visage avant l’application d’une crème hydratante resserrera les pores, fera disparaître les rougeurs et supprimera la brillance de la peau. 

Le glaçon peut également rendre l’épilation plus agréable. Il suffit de

passer des glaçons sur la zone à épiler durant quelques minutes afin d’insensibiliser  la peau…puis de passer à l’action. Une astuce qui permet une épilation sans douleur.

Le truc de la petite cuiller.

Pour lutter contre les cernes,  mettez deux petites cuillères au congélateur. Patientez cinq minutes et placez-les sur vos yeux pendant 3 à 4 minutes. Le froid va activer la microcirculation et estomper vos cernes.

Le secret de beauté ultime !

Le plus grand des secrets de beauté est le plus simple : buvez de l’eau !

Idéalement, buvez au moins 1,5 litre d’eau, d’infusion aux plantes, ou de jus de légumes durant la journée. Cet apport offre aux cellules cutanées le niveau d’hydratation dont elles ont besoin pour vous assurer un teint frais et rosé. Une peau bien hydratée avec une eau pure et fraiche comme celle que vous délivre le filtre à eau de votre réfrigérateur américain permettra d’éliminer les impuretés et  les toxines de  votre organisme, boire de l’eau vous aidera à mincir, votre peau deviendra plus nette et vous encore plus belle !