Vous cherchez encore une idée cadeau pour Noël ?

Pourquoi ne mettriez-vous pas une carafe filtrante sous le sapin ?

Grâce à leur cartouche aux charbons actifs, elles redonnent à l’eau du robinet toute sa saveur en éliminant les polluants.

Les carafes filtrantes sont bonnes pour la santé, et de beaux objets très déco.

Voici une petite sélection de carafes filtrantes au design élégant qui feront de beaux cadeaux. 

L’Artic de Terraillon

Belle comme un glaçon. Cette carafe toute en transparence et au look épuré a une

capacité de 1.5 litre. Elle comblera sans souci les besoins d’un célibataire ou d’une petite famille. Sa forme cubique et son format font de l’Artic un objet peu encombrant qui se range facilement dans la porte du réfrigérateur. Elle passe au lave-vaisselle et coute moins de 20 euros.

La carafe filtrante Shelton

Déclinaison de la célèbre carafe Classic imaginée par le designer Erik Magnussen, cette carafe filtrante a une allure minimaliste qui s’intégrera aisément dans une cuisine moderne. La Shelton est compatible avec les filtres amovibles de la marque Brita et coute moins de 30 euros.

La bouteille filtrante Fill & Serve de Brita



Cette jolie bouteille est fabriquée en Tritan, un matériau léger, durable et résistant aux chocs. Vous allez pouvoir emporter partout 1 litre d’eau parfaitement pure. Que vous soyez à la salle de gym, au bureau ou à la maison, la bouteille Fill & Serve sera parfaite pour vous désaltérer avec style !

Très pratique, la bouteille se case aisément dans la porte de votre réfrigérateur (diamètre de 10,8 cm), bien pensée elle a dans son couvercle un système électronique vous indiquant quand renouveler son disque de filtration.

Un beau cadeau pour moins de 30 euros. 

la carafe filtrante Aquaovo

La marque canadienne Aquaovo propose une carafe filtrante très chic.

Ce bel objet ovoïde est constitué de matériaux nobles, le verre, le bois et la porcelaine, se mettent à votre service pour vous délivrer avec classe, la plus pure des eaux.

La carafe a été conçue en respectant les critères du développement durable, de très haute qualité elle vous accompagnera durant de nombreuses années.

Un cadeau luxueux pour lequel il faudra débourser plus de 600 euros.