L’eau est un élément aux multiples vertus, pour profiter pleinement de ses pouvoirs nous utilisons des osmoseurs, des carafes filtrantes, des cartouches filtrantes, du sable, du charbon actif, de la nanotechnologie, des nouveaux matériaux, etc.

Curieusement, personne ne pense sérieusement à user d’une vieille méthode, certes scientifiquement peu défendable : la magie !

Dans les arts ésotériques et magiques, les quatre éléments : l’air, la terre, le feu et l’eau sont indispensables pour un bon rituel. Les initiés vous apprendront qu’il existe plusieurs qualités d'eaux magiques qui, selon leurs provenances (rivières, fontaines, mer et lacs), seront plus ou moins « chargées » du fait de leurs mouvements et de l’influence que la lune aura eue sur elles. 
Les mages et les sorcières utilisent traditionnellement l’eau en magie blanche pour protéger les biens et éloigner les voleurs. L’eau magique favoriserait également le succès dans les affaires et attirerait la richesse.

Qui refuserait pareil avantage ? Pas vous j’imagine. Alors en piste ! Voici les rituels pour préparer votre eau magique ! 

 Une recette magique de prospérité

D’abord, il vous faudra de l’eau. Les puristes recommandent de l'eau récoltée aux gouttes de rosée, mais si vous êtes un citadin ou un lève-tard une bouteille d’eau de source, voire de l’eau passée au filtre à eau de votre réfrigérateur américain devrait faire l’affaire.

Le réfrigérateur américain noir. Samsung RSG 5 PUMH avec distributeur et filtre à eau

Il vous faudra ensuite bénir cette eau. C’est la base.

Pour ce faire, attendez la pleine lune, installez face à la lune votre bouteille d’eau sur un tissu blanc sur le rebord d’une fenêtre, ou sur une table. Ajoutez-y une pincée de sel de gemmes, et mélangez bien. Allumez deux bougies de couleur blanche, puis les mains levées, face à la lune toujours, récitez cette conjuration à  trois reprises :

« Consecro te aqua ad demiurgum
Consecro te aqua ad magiam
Consecro te utilitatem mean solum
 Amen »

La magie invoquée fera son action de bénédiction toute la nuit et, le lendemain votre eau sera bénie et prête pour votre rituel.

Le rituel

Après vous être installé dans un endroit calme sur une table ronde ( idéalement il vous faut un autel magique), méditez, concentrez-vous mentalement sur votre vœu.
 Prenez deux bougies bleues et brandissez les en direction de la lune, ensuite allumez les. 
Enflammez du charbon et déposez-y de l'encens et de la myrrhe ( oui il va falloir faire des courses). Placez enfin votre bouteille d’eau au centre de la table, levez les bras à la lune et prononcez à haute voix :

 « Forces célestes, maîtres absolus des éléments, chargez cette fontaine en source d'abondance, que cette eau jaillissante soit miraculeusement bonne, ainsi soit il » 

 Une fois le rituel achevé votre fontaine devra être placée dans votre commerce ou votre maison si vous voulez que ses pouvoirs sur la richesse et la prospérité agissent pleinement.

À vous de jouer !