Avant, pour que nous puissions voir ce que nous avions dans nos réfrigérateurs il nous fallait les ouvrir, mais ça, c’était avant.

Le réfrigérateur InstaView Door-in-Door™ de LG impressionne avec sa gamme de fonctionnalités innovantes.

Outre les traditionnels, minibar, et filtre a eau, le réfrigérateur présente en façade un élégant panneau de verre de 33 pouces qui permet aux utilisateurs de voir à l’intérieur sans avoir à ouvrir la porte.

L’InstaView permet en plus de stocker dans son astucieux compartiment Door-in-Door les boissons et autres aliments régulièrement utilisés.

Il suffit d’utiliser un bouton caché pour que le panneau extérieur en façade s’éclaire dévoilant l’espace de stockage du réfrigérateur.

Un bon moyen de réduire les pertes d’air froid (jusqu’à 41 %)

L’InstaView Door-in-Door est équipé d’un système de distribution de glace métallique et de pétrole métallique lui permettant d’être installé n’importe où à la maison.

D’un réservoir d’eau à grande capacité situé dans le compartiment principal du réfrigérateur, ce qui permet aux utilisateurs de placer de l’eau directement dans le réservoir.

Le distributeur de glaçon, le système de glace Spaceplus ™ installé sur la porte produit de la glace prête à l’emploi, parfait pour se rafraichir les jours d’été chaud avec une bouteille bien fraîche.

À l’intérieur de l’InstaView Door-in-Door™, l’air potentiellement contaminé, les odeurs désagréables et 99,999 % des bactéries sont éliminées par le système d’Hygiène Fresh +™

Comme bien des appareils haut de gamme actuels le réfrigérateur est connecté , L’InstaView est entièrement compatible avec le SmartThinQ ™ de LG, permettant aux utilisateurs de contrôler leur réfrigérateur à l’aide de leur Smartphone lorsqu’ils sont à l’extérieur de la maison.

Grâce à cette application connectée, les utilisateurs peuvent régler la température du réfrigérateur et diagnostiquer tous les problèmes de l’appareil.