Aujourd’hui dans notre monde hyper connecté les réseaux sociaux rendent la connexion à des groupes larges de personnes plus rapide et plus facile. Tout un chacun peut espérer un jour se retrouver propulsé sur le devant de la scène.

Après tout, il suffit parfois de poster la vidéo d’une chute particulièrement spectaculaire, d’une idiotie de son chat, d’accepter de se montrer ridicule ou stupide en ligne pour connaître son heure de gloire.

Mais soyons juste, pour réellement acquérir le statut de célébrité, il faut un peu de temps et d’engagement.

Ceux qui réussissent sur le long terme à se faire remarquer, ceux qui tirent leur épingle du jeu restent ceux qui savent être talentueux dans leur domaine, les plus créatifs, les plus intelligents, les plus drôles, les plus excentriques aussi…

Les excentricités des stars et des people alimentent les colonnes des journaux et des sites internets :

Barbra Streisand fan de shopping, a un centre commercial dans son sous-sol.

Michael Jordan, le joueur NBA a fait construire dans sa maison son propre terrain de basket.

Jennifer Lopez, sportive elle aussi, a un terrain de golf de 600 m2 sur le toit de son penthouse new-yorkais.

Paris Hilton n’utilise jamais deux fois la même voiture pour se rendre à ses rendez-vous.

Les très médiatiques, et très très bling-bling Kanye West et Courtney Kardashian se sont eux offert des cuvettes en or massif pour les cuvettes des toilettes de leur nouvelle demeure et pour être raccord avec la décoration un magnifique réfrigérateur américain recouvert de cristaux Swarovski : Le Eye catcher !

Lancé par LG en édition limitée le réfrigérateur-congélateur du couple West kardashian est serti de 7000 cristaux noir Swarowki. L’appareil est considéré comme l’un des plus luxueux du monde !

D’une capacité de 750 litres c’est l’un des réfrigérateurs domestiques les plus spacieux sur le marché. Et hormis les grands classiques de type filtre a eau et minibar, on y trouve le meilleur des technologies Lg : contrôle sur écran LCD, des sondes thermiques hypersensibles détectant et régulant au degré près la température de l’appareil, un traitement à base d’ions d’argent permettant d’empêcher la prolifération bactérienne, des revêtements anti trace de doigts… Et surtout, il brille de mille feux !

Sortez le tapis rouge, la star c’est lui !