Quand la machine marketing hollywoodienne se met en marche elle fait feu de tout bois, avec la sortie en salle du dernier opus de la saga de la guerre des étoiles « Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force  », les produits dérivés pleuvent !

Le contrebandier de l’espace Han Solo vous manquait ? Séchez vos larmes, votre héros préféré revient via un jeu vidéo ( Star Wars Battlefront) inspiré par l’univers des films … Pour vous distribuer des canettes de soda ! 

Stars Wars Battlefront est un jeu vidéo, le  tout nouveau fps ( First personnal shooter) à l’imagerie tirée des films de Georges Lucas. Le jeu impatiemment attendu par des milliers de passionnés  a été livré dans sa version deluxe et limitée avec un … Réfrigérateur Han solo. Excusez du peu.

Aux Etats-Unis quelques chanceux ont pu, en achetant leur jeu vidéo dans la chaîne de magasins Wallmart, devenir du même coup les heureux  possesseurs d’un réfrigérateur représentant la célèbre scène durant laquelle Han solo est emprisonné vivant dans de la neige carbonique afin d’être livré à l’impitoyable Jaba le Hunt.

Et s’il n’est pas très futuriste pour ce qui est de ses fonctionnalités, le réfrigérateur Han solo  gardera au frais 6 canettes de bière ou de soda afin que vous puissiez vous réhydrater durant vos batailles intergalactiques, la petite merveille coûte 130 dollars à la précommande. Un collector  à n’en pas douter !

Et que la force soit avec vous.