Souvent quand on ouvre son réfrigérateur c’est parce que l’on a faim ! Et lorsqu’on est au régime, on en vient à voir cet innocent appareil électroménager contre l’antre de toutes les tentations !

La faim est un processus naturel et il peut être dangereux d’y résister … Il existe une astuce simple et saine pour la calmer sans mettre de cadenas à son réfrigérateur, il suffit de remplir votre réfrigérateur d’aliments sains qui mènent à satiété sans exploser la balance calorique. 

Croquer la pomme!


 La pomme contient une quantité importante de fibres et de pectine, un nutriment très utile pour réguler le taux de glycemie. La pomme est un brule graisse naturel, très peu calorique (49 cal/100g). La pomme est également riche en vitamine C et vous aidera a lutter contre les assauts des maladies hivernales. 

 Le jus de tomate votre compagnon minceur !


Le jus de tomate est le plus épais des jus de fruits, mais aussi le moins calorique. Boire du jus de tomate aide à patienter jusqu’à la prochaine assiette et à garder la ligne. Conservez en des litres au frais !

Le thé vert, bien connu pour ses propriétés drainantes, est également un coupe-faim efficace. Boire deux tasses de thé vert bien frais par jour modère l’appétit.

Enfin, si vous n’avez vraiment rien à vous mettre sous la dent pour calmer la fringale qui vous gagne, profitez du mini-bar de votre réfrigérateur américain pour vous servir un grand verre d’eau, le coupe-faim le plus facile et le plus naturel de tous !


Le réfrigérateur Samsung RF24HSESBSR