L’Ecool Earth est écologique fonctionne sans électricité et ne participe pas au réchauffement climatique.

L’Ecoll Earth est un réfrigérateur sous-terrain, plus précisément, un distributeur de canettes qui gardera au frais votre boisson préférée d’une manière totalement écologique.

Avant, les canettes étaient gardées au réfrigérateur pour rester fraiches avant d’être bues, on les plongeait dans des bacs à glaçons… mais ça c’était avant.

Une start-up danoise a inventé l’Ecool Earth, un refroidisseur respectueux de l’environnement qui maintient les canettes fraîches toute l’année sans utiliser un seul volt d’électricité. Le secret ? Il laisse la nature faire tout le travail.

L’Ecoll Earth fonctionne sur un principe simple, utilisé durant des millénaires par les hommes pour conserver leurs aliments et leurs boissons : profiter de la fraîcheur et de la constante humidité du sous-sol pour préserver les aliments contre le gel pendant l’hiver et du gâchis pendant l’été. Un système vieux comme la grotte et la cave.

Vos voisins ne devineront jamais ce que vous avez enterré au fond du jardin.

L’ Ecool Earth s’enterre dans le sol d’un jardin ou d’une terrasse. Il pèse 12kg et mesure 113 cm de long et 30 cm de large et peut conserver jusqu’à 24 canettes au frais, de quoi étancher sa soif sans problème.

Lorsque l’on veut récupérer une canette bien fraiche, il suffit de tourner une manivelle pour remonter ses canettes à la surface.

La manivelle fonctionne également dans l’autre sens, pratique pour stocker les canettes dans le réfrigérateur naturel.

Vous allez pouvoir boire des bières bien fraiches jusqu’à plus soif et trinquer en toute bonne conscience à votre contribution à la santé de la planète.

Et puis combien de vos voisins peuvent ils prétendre avoir enterré dans leur jardin des secrets aussi cool ?