Si vous êtes à la recherche d’un réfrigérateur capable de conserver vos fruits et légumes, de filtrer l’eau de votre robinet, de vous fournir en glaçons pour votre thé à la menthe… Passez votre chemin ! Le Bud-E est un réfrigérateur, oui , mais qui se limite à une seule sorte de denrée.

C’est Budweiser qui a lancé Bud-E et comme on pourrait le deviner, ce réfrigérateur se concentre forcément sur la conservation des bières ! En canettes ou en bouteilles, au choix.

Bud-E est un réfrigérateur connecté à internet permettant la gestion de ses stocks de bières et d'être tenu informé en temps réel des entrées et sorties de l’appareil.

À l’intérieur de Bud-E, pas de compartiment à beurre, de bac à légumes, de compartiment pour les oeufs ou d’étagères, mais juste des rangées calibrées, du type de celles que l'on trouve dans un distributeur automatique de boissons.

 C’est grâce à ses rangées que le réfrigérateur peut identifier avec précision la quantité de bières qu'il contient et en afficher le nombre sur l’écran LED de sa porte.

Le Bud-E  ne se limite pas au simple comptage des bières, en collaborant avec une application disponible sur android et ios , le réfrigérateur prendra en compte les jours de match de votre équipe de football préférée pour vous inviter à renouveler vos stocks si besoin est, il vous indiquera également le point de vente le plus proche de votre salon, et il a une sirène de but intégrée,  qui synchronisée avec les matchs en cours se déclenchera lorsque votre équipe marque un but !

Ça, c’est un bon copain !